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Communication Globale Résident, Famille, Etablissement

Suivi des actions 

Des menus adaptés en fonction de la qualité de l’intervenant.

L’identification de la fonction de l’intervenant permet d’accéder aux menus les plus efficients.
Objectif : Ne pas faire perdre de temps au personnel

En fonction de ce que l’établissement veut communiquer :
– Humeur du patient récoltée systématiquement
– 3 Clics Max en moyenne

Suivis réguliers:
– Hydratation
– Repas
– Change
– Entretien de la chambre…

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Espace Family

  • Suivi journalier : Suivi des actions sur la « Timeline » avec notification systématique de l’humeur de l’ainé.
  • Visioconférence : Entièrement paramétrable, elle peut être libre, sur des tranches horaires, ou soumise à l’accord de l’établissement.
  • Messagerie : Tous les membres de la famille peuvent envoyer/recevoir des messages, avec ou sans pièces jointes.
  • Vie de l’établissement : Toutes les animations/activités de l’établissement, peuvent être communiquées aux familles sous la forme d’un réseau social.

Espace Résident

  • Visioconférence : Plus besoin de transporter les résidents ou les tablettes, la visio est faite depuis la chambre.
  • Messagerie : Le résident peut répondre avec ou sans l’aide du personnel de l’établissement, les photos abondent au cadre photo.
  • Cadre Photo : La bibliothèque est composée par les familles depuis leur interface.
  • Carte Postale : Permet l’envoi de cartes postales sur la tablette du résident.
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Espace Etablissement

  • Gestion des anomalies : Plateaux non récupérés, personnel non identifié…
  • Informations collectives de l’établissement : Activité, menus, gazette…
  • Espaces animation : Event : Réseau social, les familles suivent le lien à partir de leur portail et leur smartphone

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